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Lancement commercial pour un éditeur d'application de santé

Publié le 27 juillet 2023

Nous avons permis de structurer la démarche commerciale et de valider le marché de cette start-up ayant développé une application à destination des psychologues.

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Résultats obtenus

persévérence

En moyenne, 21 rendez-vous qualifiés par mois, soit 77 opportunités qualifiées

objectifs

Validation d’une traction de marché

équipe

Acquisition des premiers Early Adopters en 3 mois

Objectifs de la mission

  • Développement de la notoriété et de la nouvelle identité de la marque
  • Prospection auprès des praticiens psychologues spécifiques
  • Réalisation des démonstrations qualifiées de la solution
  • Closing des abonnements après les phases tests
  • Gestion du portefeuille client

Contexte

  • Start-up normande ayant développé une application interactive et collaborative dans le but d’accompagner les praticiens psychologues et de faciliter le suivi de leurs patients.

 

  • Le fondateur de la start-up a fait appel à nous pour évangéliser son marché et développer la notoriété de son application auprès des praticiens psychologues. Nous avons notamment permis de structurer la démarche commerciale et de valider le marché de cette entreprise.
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Secteurs d'activités

  • Santé
  • BtoBtoC

Cibles

  • Cabinets de psychologues dans toute la France
  • Prescripteurs
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Type d'offre

OpTeam : Équipe de développement commercial externalisée, 2 Business Developers dédiés à 50%, campagne multicanale pour acquisition de nouveaux clients, développement du chiffre d’affaires.

Ce que nous avons mis en oeuvre

  • Création d’une base de données OpSales
  • Enrichissement de la base de données fournie par le client
  • Prospection multicanale : phoning, engagement par mail personnalisé et stratégie social selling sur Linkedin
  • Création et scénarisation d’une démonstration type
  • Réalisation de démonstrations qualifiées
  • Accompagnement du prospect dans le lancement de la phase test
  • Négociation/Closing